j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

If you are going to San Francisco…

À San Francisco, nous avons passé nos journées à arpenter ses collines, de Chinatown à Ocean Beach, tout en profitant des point de vue toujours plus beaux sur le Golden Gate. Imprégnez-vous de la diversité de la ville et préparez vous à un temps étranges, comme l’a dit Mark Twain :

L’hiver le plus froid que j’ai jamais vu est l’été que j’ai passé à San Francisco

Bonnes adresses

Saigon Sandwich (Terderloin)
Situé dans le coeur de San Francisco, c’est la meilleure affaire que vous trouverez en ville, régalez-vous avec l’un des meilleurs banh mi de votre vie pour seulement 4,00 $! (option végétarienne disponible).

Super Duper Burgers (South of Market et Marina District)
Après des centaines de hamburgers mangés dans le monde entier, c’est l’un des champions: le concept, le rapport qualité-prix, le goût et le service. Nous sommes tentés de dire que c’est le meilleur de tous les temps! Nous vous laissons juger.

Judahlicious (Sunset District)
Vegan et sain dans le quartier de Ocean Beach. On a mangé un délicieux açai bowl pour le petit déjeuner et tout au menu paraissait succulent.

Nous avons visité plusieurs cafés pour obtenir notre dose quotidienne de caféine (vous savez que c’est très important pour nous), mais nous ne partageons aucune adresse ici. Ceci pour protester contre tous les hipsters et les manières étranges des habitants de SF. Parmi les 6 cafés que nous avons visités, AUCUN d’entre eux ne proposait une connexion WiFi. C’était tout simplement inacceptable pour nous, en particulier lorsque vous visitez la capitale de la technologie…

Boutiques sympas

General Store (Sunset District)
Un concept store avec plein de beaux livres.

WholeFoods
Le meilleur supermarché bio des États-Unis. Allez voie le coin beauté, vous voudrez tout acheter !

Les boutiques de Mission District
Flâner dans ce quartier et vous découvrirez des pépites.

Attention !

C’est une ville très très cher et le wifi est difficile à trouver !

Leave a Comment